Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arrivé d'un elfe noir... ::

Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> le hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Légolass
autres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:26 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Légolass, venait a peine de sortir des ténèbres, qu’il se fit prendre au piège, par une lueur bleuté. Il ne savait pas trop comment réagir quand il atterrit ici . Il ne connaissait personne et ceci allait lui faire plus que plaisir…. Mais il n’avait pas manger de sang depuis bien longtemps et ceci allait moins lui plaire… Il espérait de tous cœur qu’il allait y avoir beaucoup de jeunes filles avec qui il pourrait faire connaissance. Il était arriver par un grand portail, un portail tout de blanc et de bleu, ce qu’il n’aimait pas trop… Il passa se portail. Un foi derrière, il le regarda assez bizarrement et passa son chemin. Il arriva maintenant devant une grande porte, il la poussa avec beaucoup de délicatesse, et entra dans un grand hall. Ce grand hall, était sombre se qui lui fit du bien. Mais d’un coup la lumière s’alluma, se qui l’éblouit. Il marchait avec ses yeux rouge sang qui maintenant se voyaient très bien vu que la lumière était allumé. Il avait du mal a voir dans la lumière, et fonça dans quelqu’un. Il se releva avec la main sur son épée forger dans les ténèbres. En voyant cette belle jeune fille devant lui, il fit une révérence très joliment dessiner et dit avec un sourire charmeur :

«  Excuser ma maladresse… Je suis Légolass…. Pour vous servir^^ »

Son sourire charmeur se transforma en sourire  magnifiquement dessiner… Il se releva de sa révérence et tendit sa main douce a la jeune fille avec ce sourire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lyna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:08 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Lyna était partie se promener vers le portail, là ou en général les nouveaux arrivant…arrivent! ^^ Elle avait enfin fini tout le travail et toute la paperasse qu’elle devait faire!Elle voulais maintenant se promener tranquillement! Elle avait décider d ‘aller au jardin ou elle pourrais cueillir des fleures magnifique!Et s’occuper des ses roses qui ont fini par s’ouvrir!Elle marcha donc tranquillement un peut dans les nuages et au bout de quelque minutes de marche elle rentra dans une personne! Celle là ne l’avait pas vue non plus!C’était un jeune homme d’une grande beauté!Il la regarda et fini par lui dire:

« Excuser ma maladresse… Je suis Légolass…. Pour vous servir^^ »

Elle était étonner par sont langage charmeur et très gentleman!
Son sourire se transforma en sourire magnifiquement dessiner… Il se releva de sa révérence et tendit sa main douce a la jeune fille! Mais ce qu’il ne savait pas c’est que lyna était la directrice de ce lieu et qu’elle était marier malgré son jeune age!Elle lui sourie joliment et lui dit:

« Bonjour!…Je m’appelle Lyna ..Que faite vous ici?…Je ne pansais pas qu’un nouveau arrivant devait venir ici aujourd’hui… »
….

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Légolass
autres

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:13 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Elle paraissait surprise qu’un jeune homme puisse parler comme ça. Mais elle finit par dire :

« Bonjour!…Je m’appelle Lyna ..Que faite vous ici?…Je ne pansais pas qu’un nouveau arrivant devait venir ici aujourd’hui… »

Il fut surpris de sa réponse…. Assez antipathique. Il lui dit :

«  Et bien… Je suis ici pour avoir un boulot… Et encore, je ne sais même pas se que je FOU ici !! »

Il n’aimait pas trop son accueil…. Il trouvait ceci un peu…. Comment dire…. Assez désagréable…. Il ne souriait pas et ne pensait a rien.

Back to top
lyna
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 16:59 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Elle ne savait plus ou se mèttre! Lyna avait l'imprétion qu'il avait...comme changer en un instant!Elle le regarda et pença qu'il ne devait pas se plaire!Et elle fini par lui dire:

"J'ai peut-etre ...Un travail pour vous! ^^...Si cela vous intéresse?"

Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre mais elle gardait toujour le sourir!

Back to top
Légolass
autres

PostPosted: Fri 24 Aug - 11:01 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Il voyait très bien que vut qu’il avait changer le ton de sa belle voix, elle ne savait ou se mettre, mais elle finit par dire :

« J'ai peut-être ...Un travail pour vous! ^^...Si cela vous intéresse? »

Il la regarda bizarrement et dit avec un sourire en fermant les yeux :

«  Un boulot ? dit-tu ? Je ne sait comment dire cela, mais je suis ici je ne sait pourquoi…. Mon Maître, m’a dit qu’il fallait que je demande a être surveillant…. Mais e ne suis pas contre ! »

Il avait toujours les yeux fermé mais son sourire s’effaça.  D’un coup, il les rouvrit et la regarda droit dans les yeux en disant :

«  Qu’avez vous a me proposez ?? »

Ses yeux rouge sang ne se posèrent certes pas longtemps dans ceux de la jeune femme antipathiques mais il se posèrent en un passage. Il ne pouvait pas faire cela…

Back to top
lyna
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:54 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Lyna réfléchissait a se qu'il lui avait dit:

« Un boulot ? dit-tu ? Je ne sait comment dire cela, mais je suis ici je ne sait pourquoi…. Mon Maître, m’a dit qu’il fallait que je demande a être surveillant…. Mais e ne suis pas contre ! »

Elle le regarda et lui souri joliment. Elle lui demanda par la suite:

« J’ai peut-être quelque emploie a vous proposez!…En fin si cela vous intéresse!? …Cela vous dérangerez qu’on en parle en se promenant?!… »

Elle était vraiment mal à l’aise! Elle ne voulais pas l’offenser! Et lui montra la direction du chemin du jardin. …

Back to top
Légolass
autres

PostPosted: Fri 24 Aug - 15:14 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Elle dit par la suite toujours aussi gêner, se qui ne le gênait pas…

« J’ai peut-être quelque emploie a vous proposez!…En fin si cela vous intéresse!? …Cela vous dérangerez qu’on en parle en se promenant?!… »

Une balade avec elle ?? Et après tout pourquoi pas ?? XD*

Il ne lui rendit pas son sourire, mais il dit :

«  Parler de quoi ? je vient de vous dire que je voudrais… bien être surveillant … Mais bon si vous ne voulez pas que je sois surveillant, je comprendrais… »

Le ton de sa vois venait de se changer une fois de plus, elle passa de neutre a un peu énervé. Il finit par s’excusez de cette manière de parler et dit :

«  Je veux bien me balader avec vous… Mais mon boulot, je l’ai ^^ . »

Back to top
lyna
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 15:39 (2007)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir... Reply with quote

Le ton de sa vois venait de se changer une fois de plus, elle passa de neutre a un peu énervé. Il finit par s’excusez de cette manière de parler et dit :

« Je veux bien me balader avec vous… Mais mon boulot, je l’ai ^^ . »

elle le regarda et lui souri malgré qu'il change de caractère d’un instant à l’autre!Lyna , est quoi qu’il arrive toujours souriante! Elle lui dit ensuite en souriant:

« C’est d’accore! Vous aurez le poste! Mais il faudra que vous passez par le bureau du directeur pour qu’il vous accepte par papier! ^^… »

Et ils commencèrent a partir…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 (2019)    Post subject: Arrivé d'un elfe noir...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> le hall All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006