Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: un moment particulier! ::

Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> bureau du proviseur et de la sous directrice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:45 (2007)    Post subject: un moment particulier! Reply with quote

C’est déjà le soir, lyna venait enfin de terminer tous se qu’elle devait faire!Elle décida d’aller voir son mari pour la première foi de la journée!Elle avait tellement était occuper par son travail qu ‘elle ne l’avait même pas vue durant les poses et le midi!Elle alla donc le rejoindre dans sont bureau espérant qu’il y soit encore!Elle frappa a la porte et il lui demanda d’enter! Une personne y était, ils étaient en train de finir de discuter quand lyna apparue! Ivan lui demanda de sortir et de revenir demain!La personne partie en fermant la porte! Lyna resta derrière et la ferma à double tour!Ivan était assit sur sa chaise et se demanda se qu’elle faisait! Elle s’approcha doucement vers le bureau sa robe longue gisait par terre,une fois devant lui,elle passa sa main droite à gauche et d’un geste mis tout au sol!Elle grimpa ensuite sur le bureau, se mit a genoux et regarda droit dans les yeux ivan qui ne s’avait plus quoi dire surtout que ce n’était pas du tout le genre de lyna de faire ce genre de chose!Elle le regarda de nouveaux toujours les yeux dans les yeux et lui dit:

« Alors on s’ennuis aujourd’hui?! Je ne t’ai pas vue de la journée! Je ne t’ai pas trop manquer?!… »

Elle s’approcha de plus en plus de lui et l’embrassa ses lèvres avec douceur!Il ne savait plus ou il était!Il était tellement étonner qu’elle ai cette attitude!Elle s’avança de nouveau après l’avoir embrasser mais trébucha à cause du tissu de sa robe! Elle retomba sur lui et ils tombèrent à terre de la chaise!

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:45 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ivan
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:04 (2007)    Post subject: un moment particulier! Reply with quote

Ivan devenus completement rouge,il avait comme prit la teinte de ses cheveux. Il se relevas difficilement et dengeuresement avec Lyna encore dans les bras. Il se mit a passer sa main dans les cheveux de feu de Lyna et eclatas de rire. Lyna un peut surprise commencas a rire elle aussi. Ivan se tut et se raprochas de lyna qui était toujour assise sur lui. Lyna se tut elle aussi et rougis, ne sachant plus trop quoi dire ni fair... Elle arettas completement de bouger. Ivan s'approchas jusqu'a a arriver sur sa bouche et embbrassas langoureseument Lyna qui fermas les yeux et savouras. Ivan se retiras en la regardant d'un air ensorceler les yeux de Lyna qui sintillait. Il passas une main dans les doux cheveux soyeux de Lyna.

Oui... Tu ma beaucoup manquer... Dit Ivan d'un ton triste et heureux a la fois.

Il raprochas sa tete et la posa sur l'épaule de Lyna. Les long cheveux rouges d'Ivan se melait a se de feu de Lyna et descendait dans son dos. Il commencas a l'embrasser avec tendresse dans le coup et baisas son épaule apres avoir retirés d'un geste doux la robe qui la cachait. Il commencas a glisser sa main dans le dos de Lyna en descendant vers ses hanches.

Back to top
lyna
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 20:13 (2007)    Post subject: un moment particulier! Reply with quote

(désolé je n'ai plus mon correcteur d'orthographe! ^^')

Lyna était aussi rouge qu'une tomate!Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passer un aussi bon moment et en y pençant elle éclata de rire!Elle aimait les gestes de tendresse qu'il lui faisait!C'était si doux, et chatouillant en même temps!^^Elle redréssa sa tête et, de ses deux mains,elle lui prix son visage entre ses paume et lui dit avec tendresse et amour:

"Je suis fièrre d'être ta femme malgré notre jeune âge!^^ Et je voulais te dire à quel point ....JE T'AIME! Je t'aime de tout mon coeur..! ..."

Elle arrêta de parler et l'embrassa telement tendrement , qu'il ne pourra jamais douter à quel point elle l'aime !Elle réfléchit un petit instant et lui demanda:

"Heu...Tu en à encore pour longtemps...Dans ton travail?..C'est que...J'aimerais profiter de se moment qu'on à rarement !..."

Elle ne voulais plus penser a rien! Elle le regarda droit dans les yeux et le sera  dans ses bras! Et ils s'enlassèrent amoureusement! ^^

..

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Ivan
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Aug - 20:42 (2007)    Post subject: un moment particulier! Reply with quote

Il s'approchas doucement de Lyna et apres avoir déposer quelque baiser attendrissant sur son cou il remontas jusqu'a son oreille et commencas a soufflé un leger vent tiede sur ses cheveux, son cou et bien sur son oreille.

Je n'est plus de travail... j'ai tout finit avant que tu vienne... Lui susuras Ivan a l'oreille... Et je suis aussi tres fier d'etre ton mari, je t'aime et t'aimerai encore et toujours...

Ivan recommencas a embrasser le doux cou de Lyna. Meme si il trouvait sa tres agréable que se moment arrive maintennant, il preferais l'emmenner dans leurs petit nid d'amour, c'est a dire leurs apartements... Il caressas légerement l'une des cuisse de Lyna en passant dessous sa longue robe et commencer a l'embrasser tendrement sur ses levres si delicieuses. Il passa l'une de ses mains sous les genoux et l'autre derierre le dos de facon a la porter. Elle s'acrochas a son cou en raprochant sa tete de la sienne. Les deux tellement heureux s'en allèrent vers la porte du bureau d'Ivan en oubliant que celle ci était fermer a double tour. Lyna rigolas et lachas le cou de Ivan pour ouvrir la porte.

Allons y... ma Lyna-adorée... dit il a sa conjionte en souriant, content qu'il est trouvé se nouveau surnom a sa femme.

Ils s'ennalerent tout les deux vers leurs apartement privée, l'un portant l'autre et tout deux faisant attentions a ne pas se faire voir... Meme si on pouvait les entendre rire comme des petit enfant faisant une betise tellement amusante qu'ils s'en souvienne 15ans apres. Il arriverent enfin devant la porte de leurs apartemant et Lyna l'ouvrit alors qu'Ivan entras en trombe dedans en allans déposer Lyna sur le lit et se coucher a coter d'elle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40 (2019)    Post subject: un moment particulier!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> bureau du proviseur et de la sous directrice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006