Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivé relativement discrette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myke
autres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
race: Dragon (si possible)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: Une arrivé relativement discrette Répondre en citant

Myke arriva dans le hall sans trop de soucis, il avait attendu un moment avant d'entrer dans l'école, mais sa petite sayuri lui manquait quand même, il décida donc de rentrer dans cette école. Il vadrouilla dans le hall, dans sa petite taille comme toujours dans l'école, vu qu'il n'arriverai pas a bouger. Il cherchait Sayuri. Mais il ne parvenait pas a la trouver il se plaça donc sur un rebord attendant de la voir passer. Il était quasiment endormit quand elle le prit contre lui tout en caressant sa tête.

J'adore quand tu me fait sa Sayuri, continu s'il te plaît

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:27 (2007)    Sujet du message: Une arrivé relativement discrette Répondre en citant

Sayuri passait par là, elle ne cherchai pas spécialement son Mikounet mais bon... Elle passa devant lui, heureusement qu'elle l'avait vu... Elle le rpsi dans ses bras et lui carressa la tête avec une grande douceur, elle entendit :

J'adore quand tu me fait sa Sayuri, continu s'il te plaît

Elle sourit et elle continua tout en sortant prendre l'air. Elle le posa alors par terre et lui dit:

" Bon aller je fait pas cours aujourd'hui alors on va se balader ?"

Elle lui fis un sourire en lui carressant le menton... Il se remit a sa grandeur Nature. Elle se mis a le carresser le cou.

Myke
autres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
race: Dragon (si possible)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:34 (2007)    Sujet du message: Une arrivé relativement discrette Répondre en citant

" Bon aller je fait pas cours aujourd'hui alors on va se balader ?"

Elle avanca avec lui jusqu'a une petite cour a coter du hall, et elle lui caressa un peu le menton autre endroit qu'il aimait. Une fois avec sa taille normal, il la pris sur son dos.

J'espere que tu a de quoi te baigner, parce qu'on va au lac, l'eau a l'air juste bien pour toi. Mais tu me connais je n'aime pas trop me plonger completement dans l'eau.

Il commenca a s'envoler, avec grace, tout comme la personne sur son dos. Ainsi il lui faisait honneur. Et montrait a ceux qui pouvait le voir, que les Dragons, ne sont pas simplement des bete pour le combat mais aussi plein de délicatesse.

Visiter le site web du posteur
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:42 (2007)    Sujet du message: Une arrivé relativement discrette Répondre en citant

Il la pris sur son dos, et s'envola avec une grace impressionante, et il dit:

J'espere que tu a de quoi te baigner, parce qu'on va au lac, l'eau a l'air juste bien pour toi. Mais tu me connais je n'aime pas trop me plonger completement dans l'eau.

Elle réfléchit un instant et dit:

" De quoi me baigner ?? ... euh... Oui mes sous vêtements "

Elle explosa de rire en se couchant sur le ventre pour quand même pas tomber de Mykounet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Une arrivé relativement discrette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006