Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit repos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myke
autres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
race: Dragon (si possible)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:42 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Myke arriva doucement au sol avec Sayuri sur son dos, une fois que celle ci posa les deux pieds a terre, il repris sa petite taille, afin que moins de personne puisse le voir de loin. Puis il s'alongea au sol ailes déplié, profitant ainsi d'un maximum de soleil.

Tu m'excuse ma chere Sayuri, mais je prefere récuperer un peu avant de tenter de rentrer dans cette eau, qui ma l'air plutot froide pour moi. Mais profite en, car pour toi, je pense qu'elle sera juste bien.

Il laissa apparaitre un léger sourire. On pouvait entendre les oiseaux chanter, et un léger vent faisait chanter les feuilles des arbres au alentour, faisant aussi danser les ombres qui se projetait au sol.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Elle descendit félinement de Mykounet et elle entendit:

Tu m'excuse ma chere Sayuri, mais je prefere récuperer un peu avant de tenter de rentrer dans cette eau, qui ma l'air plutot froide pour moi. Mais profite en, car pour toi, je pense qu'elle sera juste bien.

Elle fis un sourire et dit:

" Si tu n'y va pas... Moi non plus je t'attend mon cher Mykounet ^^ Xd"

Elle n'en pouvait plus, elle était plier en deux. Elle ferma les yeux et se cala doucement contre Myke. Elle écoutait tous. Tous se qui se passai autour d'eux. Au boud d'une minute sans rien faire, elle se leva d'un bond de félin et enleva ses vêtement, sauf ses sous vêtements, qui étaient de couleur noir... Elle plongea dans l'eau et dit

"Elle est bonne met au moin une papate dedans et tu verra ^^"

Myke
autres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Myke adorait quand elle se plaçait contre lui. C'était bizarre, mais maintenant, si un dragon pouvait aimé une humaine, ba on aurai pu dire que c'était ce que ressentait se cher Myke pour Sayuri. Mais il connaissait bien la jeune femme, et elle ne pouvait que très rarement rien faire, elle se releva, défi rapidement ses vêtements, pour garder que le nécessaire.

"Elle est bonne met au moin une papate dedans et tu verra ^^"

Hmm, je ne sais pas trop.

Myke hésita un instant, puis il s'approcha de l'eau doucement, puis il plongea le bout de la queue il frissonna, l'eau était trop froide pour lui.

Non désolé ma petite Sayuri, l'eau est trop froide pour moi désolé.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:16 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Non désolé ma petite Sayuri, l'eau est trop froide pour moi désolé.

Il tenta un peu, c'était déjà sa... Il frissona, et ceci elle le vit.

"Ce n'ai pas grabe je ne vait pas rester longtemps ^^"

Elle sortit alors de l'eau. Elle regarda Myke et dit:

" Tu peu me secher ? XD"

Elle rigola un peu alla au soleil. Elle se coucha en sous vêtement sur l'herbe chaude. Elle regarda Myke, un magnifique dragon... Elle ne voulait pas imaginer a quel point il serait beau en humain, ceci lui faisait envie... Ellez dit avec un sourire:

" Dit moi Mykounet, C'est possible de te transformer en humain? ou que je te transforme ? "

Myke
autres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:34 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

"Ce n'ai pas grave je ne vait pas rester longtemps ^^"

Myke eu un léger sourire, elle n'était pas decu par son refus d'aller dans l'eau. Elle finit par sortir de l'eau et elle dit en souriant

" Tu peu me secher ? XD"

Je l'aurai bien fait, mais tu c'est bien que c'est dangereux, surtout que je n'ai que 400ans de vie pour le moment
et je ne controle pas encore toute mes capacités. Sauf la télépathie qui est très facile a gérer pour moi.

" Dit moi Mykounet, C'est possible de te transformer en humain? ou que je te transforme ? "

Myke fut surpris de cette question, il ne savait pas quoi répondre, vraiment pas quoi dire.

Je ne sais pas ma petite Sayuri, je pense que c'est peut etre possible, mais j'en ai aucune idée, pourquoi une telle question.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:41 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Je l'aurai bien fait, mais tu c'est bien que c'est dangereux, surtout que je n'ai que 400ans de vie pour le moment et je ne controle pas encore toute mes capacités. Sauf la télépathie qui est très facile a gérer pour moi.

Elle rigola et pensa :

* oui oui que 400 ans de vie ... pfff tu parle je n'en ai que 20 ...*

Elle lui posa sa question. Il fus très surpris par celle ci et dit:

Je ne sais pas ma petite Sayuri, je pense que c'est peut etre possible, mais j'en ai aucune idée, pourquoi une telle question.

Elle le regarda et alla vers lui, se serra fort contre lui, elle lui faisait un calin...

" une telle question... parce que je voulais voire ta forme humaine, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... mais maintenant je m'en fou tu es magnifique comme tu es et je t'ai pour moi toute seuleuuuuh"

Elle se mis a rire un peu..

Myke
autres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

" une telle question... parce que je voulais voire ta forme humaine, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit... mais maintenant je m'en fou tu es magnifique comme tu es et je t'ai pour moi toute seuleuuuuh"

Ca fait longtemps que tu ma que pour toi non?

Il eu un beau sourire, même si ses dents pouvaient faire un peu peur. Mais il aimait quand elle lui faisait des calins ou des caresses, d'autre pouvait lui en faire, mais elle il les appréciaient d'avantage. C'étaient quelque chose qu'il voudrai avoir tout le temps, mais aimer un dragon n'était pas chose courante.

Elle s'arreta un instant.

Continu s'il te plaît j'adore ca, surtout quand ca vien de toi.

Il laissa paraitre un nouveau sourire, et il passa sa tete contre celle de Sayuri avec une grande délicatesse.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:43 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Elle lui carressait le museau, quand il dit:

Ca fait longtemps que tu ma que pour toi non?

Elle le regarda avec un sourire, puis se mis a réfléchir. Elle finit par dire:

"Euh... Cela fait 5 ans que je te connait... Enfin je croit Xd... Et je t'ai vraiment que pour moi depuis... 4 ans si mes calculs sont bon XD"

Elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle...

Continu s'il te plaît j'adore ca, surtout quand ca vien de toi.

Elle le regarda et dit:

" Non désolé je ne continue pas XD... je vais aller plongé et après situ veut...^^"

Elle se leva et alla près du lac, rentra doucement dans l'eau fraiche. Elle se mis a nager doucement... Elle arriva sous une belle cascade bien fraîche, et resta un moment a regarder le lac.

Myke
autres

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Myke la laissa partir dans l'eau, la regardant d'un oeil attentif et protecteur. Il repris sa taille normale Afin de prendre le plus de rayon du soleil en lui et ainsi refaire monté sa temperature. Car comme les serpents, il en avait relativement besoin.

J'espere que l'eau est bonne pour toi. Dommage qu'elle n'a pas quelque degré en plus, je me serai peut etre baigner. Tu me connais j'aime bien l'eau, quand elle n'est pas aussi froide.

Il continua de la regarder, puis il ferma les yeux. Il s'endormi un peu, respirant doucement, et en attendant le retour de la jeune fille. Le dragon fit chauffer aussi sa peau, comme ca si la jeune fille voulait avoir un peu plus de chaleur elle pourrait en se collant simplement a lui.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:13 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

J'espere que l'eau est bonne pour toi. Dommage qu'elle n'a pas quelque degré en plus, je me serai peut etre baigner. Tu me connais j'aime bien l'eau, quand elle n'est pas aussi froide.

Elle le regarda avec le sourire et dit:

"Elle est bonne... Et en plus si tu monte assez ta température tu poura venir ^^ aller vient S'iiiil teeee plaiiiit "

Elle revint au bort du lac en l'attendant patiement.
Elle alla sous l'eau et ouvra les yeux. Elle vit l'eau aussi net que si elle était dehors. L'eau était d'un bleu turquoise et quelques poissons y nageaient. Elle remonta prendre sa respiration et dit:

" Y'a pleins de petit poissons et l'eau est bleu turquoise c'est vraiment magnifique ^^"

Myke
autres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

"Elle est bonne... Et en plus si tu monte assez ta température tu poura venir ^^ aller vient S'iiiil teeee plaiiiit "

Elle revint au bort du lac en l'attendant patiement.
Elle alla sous l'eau et ouvra les yeux. Elle vit l'eau aussi net que si elle était dehors. L'eau était d'un bleu turquoise et quelques poissons y nageaient. Elle remonta prendre sa respiration et dit:

" Y'a pleins de petit poissons et l'eau est bleu turquoise c'est vraiment magnifique ^^"

Il me faudra encore pas mal de temps avant que j'ai récuperer Sayuri, je suis fatigué en se moment. Et je dois garder un maximum de chaleur, car les nuit son assez fraiche dans cette ile, et si je veux pas me retrouver en stase demain matin, je dois garder le plus de chaleur possible.

Il s'approcha d'elle et frota délicatement son imposante tête contre celle de Sayuri. On aurait pu penser que cela n'était pas possible, mais Myke avait toujours eu une grande agilité et une grande douceur, cela pouvait expliquer que bon nombre de Dragon le deteste, car il n'inspirait pas la crainte et la méfiance, malgré son imposante taille mais le respect, par ses actes.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Il me faudra encore pas mal de temps avant que j'ai récuperer Sayuri, je suis fatigué en se moment. Et je dois garder un maximum de chaleur, car les nuit son assez fraiche dans cette ile, et si je veux pas me retrouver en stase demain matin, je dois garder le plus de chaleur possible.

Elle lui fis un sourire et dit:

" Désolé je n'avait pas penser a cela..."

Qunad il frotta délicatement sa tête contre la sienne, elle lui fis une bise sur le museau. Elle sortit de l'eau avec grande souplesse et alla se caller contre lui.

Myke
autres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

" Désolé je n'avait pas penser a cela..."

Ce n'est pas grave, tu est une humaine, c'est normal, si je l'étais aussi, je t'aurai rejoind, je peux te l'assurer. Mais je ne le suis pas. Même si je pouvais prendre une forme humaine, je reste dragon, et je le serai toujours.

Lorsqu'elle lui fit une bise, il ferma les yeux profitant de se moment. Puis quand elle vint se caller contre lui, il fit une sorte d'arc de cercle, afin qu'elle puisse profiter d'un maximum de sa chaleur, et que lui puisse garder un oeil sur sa proteger.

*Quand je pense que tant de mage on voulu me controler, et elle, sans le vouloir elle y arrive. Si les autres pouvait voir ca. Que dirai t il, déjà que je ne parle que en télépathie. Ba, je suis unique, et elle m'aime, alors pourquoi resister*

Repose toi bien ma petite Sayuri. Reste la autant de temps que tu veux, d'ailleur si tu écoute bien, tu entendra mon coeur battre.

Si un dragon vous laissait écouter son coeur, c'est qu'il avait bien plus que confiance en vous, il donnerai jusqu'a sa vie pour vous protegez.

Sayuri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Ce n'est pas grave, tu est une humaine, c'est normal, si je l'étais aussi, je t'aurai rejoind, je peux te l'assurer. Mais je ne le suis pas. Même si je pouvais prendre une forme humaine, je reste dragon, et je le serai toujours.

Elle rigola et dit

" J'aimerais bien te voire toi en humains XDXDXD"

Elle se cala contre lui. Il se mis en arc de cercle comme pour la proteger et en me^metemps lui tenir chaud. Et il dit:

Repose toi bien ma petite Sayuri. Reste la autant de temps que tu veux, d'ailleur si tu écoute bien, tu entendra mon coeur battre.

Elle se souvenait de cet article qui parlais du coeur des dragons et de la confiance...

""Si un dragon vous laissait écouter son coeur, c'est qu'il avait bien plus que confiance en vous, il donnerai jusqu'a sa vie pour vous protegez.""

Elle se posa donc contre son ailes qui était vraiment brulante. Elle finit par dire:

" Je ne veut pas que tu te sacrifis pour moi je t'aime trop ..."

Myke
autres

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:39 (2007)    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

" Je ne veut pas que tu te sacrifis pour moi je t'aime trop ..."

Je le sais, mais si tu meurt, je ne pourrai pas rester comme je suis, si je survis, je deviendrai un danger pour tous, alors je devrai quand meme mourir afin de proteger ceux qui aime quand meme ma race et ceux qui tente de la comprendre. Car sans toi, je ne serai qu'un dragon sans vraiment de coeur, tu sais en 400ans, il n'y a que toi qui a su "m'apprivoiser", mais sans jamais me forcer a faire quelque chose. C'est pour cela aussi que je suis avec toi depuis se temps. Et je vais t'avouer quelque chose, en age humain, je n'ai que 19ans. Je suis en quelque sorte un adolescent qui se rapproche de son stade adulte.

Myke lui parlait par télépathie, mais si on aurait pu l'entendre sa voix était mélodieuse et douce. Il diminua un peu la chaleur qu'il émanait car il se doutait qu'il était brulant, il pris une temperature chaude mais très confortable, et cela lui faisait utilisé que très peu de son énergie. Et le fait qu'elle soit aussi proche lui faisait du bien, se savoir aimé, alors que beaucoup ne voyait que le pouvoir en lui, ou le rejettait. Il trouvait en elle, tant de chose qui lui avait manquer.

Des personnes qui n'aurait pas connu myke comme Sayuri, aurai eu peur de lui, car malgré sa couleur bleu qui est magnifique au regard, son corps est impressionnant et sa gueule en découragerai plus d'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Petit repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006