Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petit repos ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> autres -> lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:24 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Je le sais, mais si tu meurt, je ne pourrai pas rester comme je suis, si je survis, je deviendrai un danger pour tous, alors je devrai quand meme mourir afin de proteger ceux qui aime quand meme ma race et ceux qui tente de la comprendre. Car sans toi, je ne serai qu'un dragon sans vraiment de coeur, tu sais en 400ans, il n'y a que toi qui a su "m'apprivoiser", mais sans jamais me forcer a faire quelque chose. C'est pour cela aussi que je suis avec toi depuis se temps. Et je vais t'avouer quelque chose, en age humain, je n'ai que 19ans. Je suis en quelque sorte un adolescent qui se rapproche de son stade adulte.

Elle fis un sourire, se leva et alla s'hbiller en disant:

" Tu croit que si tu meurt, je ne deviendrait pas un danger ?? et ben c'est mal me connaitre..."

Elle finit de s'habiller et retourna vers lui, elle lui fis une bise sur son museau, et lui chuchota a "l'oreille"

" Je t'aime... "

Elle lui fis un sourire et lui carressa le museau et dit:

" On y va ?"

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myke
autres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
race: Dragon (si possible)

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:09 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Elle finit de s'habiller et retourna vers lui, elle lui fis une bise sur son museau, et lui chuchota a "l'oreille"

" Je t'aime... "

Moi aussi ne t'inquiete pas pour cela, sinon je t'aurai certainement déjà tué ou completement rendu folle.

Elle lui fis un sourire que myke lui rendit a sont tour et lui carressa le museau et dit:

" On y va ?"

Et pourquoi ne resterions nous pas la? Je suis bien ici avec toi. Tu a quelque chose a faire?

Back to top
Visit poster’s website
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Sep - 18:06 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Moi aussi ne t'inquiete pas pour cela, sinon je t'aurai certainement déjà tué ou completement rendu folle.

Elle le regarda et dit d'un ton ironique:

" Tu m'aurait tuer vraiment?"

Elle lui fis un sourire.
Et pourquoi ne resterions nous pas la? Je suis bien ici avec toi. Tu a quelque chose a faire?

Elle le regarda et dt:

" Moi quelque chose a faire ?noooon XD "

Elle regarda autour d'elle et dit:

" Okay si tu veut on reste là ^^"

Elle se recalla contre lui avec un sourire magnifique.

Back to top
Myke
autres

PostPosted: Sat 8 Sep - 19:36 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

" Tu m'aurait tuer vraiment?"

Myke sourit un instant puis dis très serieusement.

Oui, il y a de très forte chance. Mais tu a de la chance, tu a une aura reposante, et tu a un charme qui ne me laisse pas indiferent

Et il fut rassuré quand elle lui confirma qu'elle n'avait rien d'autre a faire et que cela ne la dérangeai pas de rester ici. Il la laissa se coler contre lui, fermant doucement les yeux, la présence de la jeune femme lui faisait du bien, c'est comme si il parvenait a atteindre un etat de bien etre superieur a celui qu'il avait en regle générale.

Il va faloir que j'aille dans la bibliotheque voir si y a déjà eu une histoire comme la notre auparavent, et aussi si y a une possibilité pour que je prenne une forme humaine. Comme ca tu pourrai m'avoir dans tes bras et profiter d'une autre maniere de moi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 21:40 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Oui, il y a de très forte chance. Mais tu a de la chance, tu a une aura reposante, et tu a un charme qui ne me laisse pas indiferent

Il avait prit un aire et un ton très serieux en disant cela. Il reprit avec un ton plus joyeux:
Il va faloir que j'aille dans la bibliotheque voir si y a déjà eu une histoire comme la notre auparavent, et aussi si y a une possibilité pour que je prenne une forme humaine. Comme ca tu pourrai m'avoir dans tes bras et profiter d'une autre maniere de moi ^^

Elle rigola et dit:

" Tu veut que je vienne avec toi? "

Elle lui fis un sourire . Elle attendait la réponse de Myke.

Back to top
Myke
autres

PostPosted: Sat 8 Sep - 21:47 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

J'aimerai te faire la surprise de cela ma petite Sayuri. Et comme ca, quand j'irai a la bibliotheque tu pourra preparer tes premiers cours.

Il rapprocha sa tête de Sayuri, mais son cou ne lui permettait pas d'aller jusqu'a Sayuri, du moins la ou elle s'était placer, il la regardait donc avec un léger sourire. Il se rapellait du nombre de dragonne qui lui tournait autour quand il était encore parmis les siens, et la, il était avec une humaine le comble, si elles pouvaient savoir cela, elles seraient bien déçu par se "beau" male. Il sourit juste cette idée. Sayuri allait certainement lui poser la question, et il lui répondrait honettement, comme il le faisait toujours avec elle. N'ayant rien a lui cacher.

Back to top
Visit poster’s website
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 22:12 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

J'aimerai te faire la surprise de cela ma petite Sayuri. Et comme ca, quand j'irai a la bibliotheque tu pourra preparer tes premiers cours.

" Mais bien sure si tu veut ^^"

Elle le regarda avec un sourire et dit:

" Pourquoi sourit tu ? j'ai ait quelque chose ??"

Elle attendit la réponse avec impatience.

Back to top
Myke
autres

PostPosted: Sat 8 Sep - 22:53 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

" Pourquoi sourit tu ? j'ai ait quelque chose ??"

Non cela ne viens pas de toi, mes des jeunes dragonnes qui me tournaient autour avant d'etre chasser par les autres, elles auraient une de ses tête en me voyant la avec toi, et si en plus elles savent que je t'aime, alors ca serai incroyable de voir ca. Mais tu serai alors peut etre en danger.

Il continua a la regarder, et il caressa mentalement l'esprit de la jeune femme qui frissona un instant, mais il ne savait pas si cela lui avait fait plaisir ou avait été désagréable. Il ferma les yeux et profita encore des rayons de soleil qui lui permettait de retrouver toute sa force avant de la perdre pendant la nuit.

Back to top
Visit poster’s website
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 20:25 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Non cela ne viens pas de toi, mes des jeunes dragonnes qui me tournaient autour avant d'etre chasser par les autres, elles auraient une de ses tête en me voyant la avec toi, et si en plus elles savent que je t'aime, alors ca serai incroyable de voir ca. Mais tu serai alors peut etre en danger.

Elle le regarda et eut un grand temps d'hésitation... Pourquopi? cela, elle se le demandais bien... L'amait'elle ??? Même si cela parraissait absurde, OUI! Elle l'aimait mais es-ce vraiment de la même manière que lui... Ca même lui ne pourrait le savoire... Elle ne dit donc rien... Un peu jalouse, elle sourit. Un sourire très bien déssiner sur ses belle lèvres d'un rouge très pâle. Elle le regarda avec ce sourire. Et finit par dire:

" En danger ? moi? Non tu es là ^^ XD bref passons se sujet ^^"

Il la carressa mentalement, ce qui lui fis des frissons dans le dos... Aimait elle sa ? même elle ne le sacait pas ... Comment savoire ? ... Même elle ne le savait pas ... En gros, elle ne savait rien sur se quelle ressentait pour lui...

Back to top
Myke
autres

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:59 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Myke sentait bien qu'elle était perdue dans ses pensées et ses sentiments. Il se releva et se plaça devant elle et dis d'une voix monotone.

Tu veux que je te ramène au lycée? Comme ça, tu n'aura pas a marcher. Et moi je pourrais faire quelque recherche.

Il avait laissé quand même apparaître un petit sourire, pour lui prouver que se n'était pas de sa faute qu'il agissait ainsi, mais il avait largement récupérer, et il pouvait oser s'aventurer dans des lieux plus sombres, tel que la bibliothèque de l'école. Il se plaça dans sa position pour le cas ou elle monterai sur lui.

Tu viens?

Back to top
Visit poster’s website
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Sep - 21:25 (2007)    Post subject: Petit repos Reply with quote

Elle le regarda se mettre de facon a qu'elle puisse grimùper sur son dos. Elle s'acrocha délicatement sur son dos et y grimpa. Elle dit d'une voix douce :

" Je veux bien enfin sa ne me gêne pas Xd"

Il s'envola vers la bibliothèque avec sa chers et unique sayuri sur le dos... Elle avait ses long cheveux qui flottait dans les aires. Le vent avec la vitesse de Myke, était fort...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40 (2019)    Post subject: Petit repos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> autres -> lac All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006