Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 1er cour !!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> salles de cours -> cours d'art-martiaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 31 Aug - 22:36 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Sayuri, arriva devant sa salle de cour. Elle chercha un ptit moment la clef pour ouvrir cette porte. Elle la trouve au fond de son sac. Elle enfouit la clef dans la serrure ( normal XD) et ouvrit la porte. Elle entra dans la salle. Elle regarda autour d'elle. Elle vit un endroit ou il y avait des table, pour écrire... et un autre endroit ou il y avait des tapis pour apprendre a ce battre ... Elle vit son bureau... Elle alla s'y instaler...

* Mykounet... tu me manque... tu me parelra j'espère même si je ne te vois pas ...*

Elle attendait ses élèves.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Aug - 22:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiyoko
autres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 1 Sep - 11:56 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Dans les couloirs se faisait entendre des pas. Kiyoko était en route pour son premier cour d'arts martiaux. Elle tenait sur son épaule droite un grand sac où était ses affaires de rechange. Elle portait sa tenue. Elle arriva devant la salle et frappa à la porte. Une voix de femme lui dit d'entrer. Elle entra et vis une jeune femme assise derrière son bureau. Kiyoko était la première présente, elle était plut$ot ponctuelle de nature.

*Je suis appremment la première ici*

-C'est vous la prof d'arts martiaux? Je me présente, Kiyoko Kazukawa et je suis une de vos élèves. Sachez madame que je ne nuirais pas au cours et que je ferais de mon possible pour que vous puissiez être fier de moi.

Kiyoko citait ces mots tout en faisant la révérance devant sa prof. Elle ne voulais pas qu'elle pense du mal d'elle et encore moin qu'elle n'en soit pas fier. Elle alla poser ses affaires et s'assis sur une chaise devant une table

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Sep - 11:18 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

-C'est vous la prof d'arts martiaux? Je me présente, Kiyoko Kazukawa et je suis une de vos élèves. Sachez madame que je ne nuirais pas au cours et que je ferais de mon possible pour que vous puissiez être fier de moi.

A ces mots, Sayuri eut un rire sans aucune moquerie qui se faisait entendre. Elle dit en se levant :

" Enchanté Kyoko-san ^^ Je suis Sayuri vo... euh... Ta prof d'art martiaux. T'inquiet je suis déjà fier de toi. Tu es la seul qui va venir en cours XD"

Elle lui tendit une feuille et dit d'une voix sympatique:

" Je te tutoi désolé ... Xd Tu va écrire sur ce boud de papier, tous renseignement que tu connait sur toi^^ "

Elle attendit quelle le fasse.

Back to top
Kiyoko
autres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Sep - 21:23 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

" Enchanté Kyoko-san ^^ Je suis Sayuri vo... euh... Ta prof d'art martiaux. T'inquiet je suis déjà fier de toi. Tu es la seul qui va venir en cours XD" Elle tendis à Kiyoko une feuille

" Je te tutoi désolé ... Xd Tu va écrire sur ce boud de papier, tous renseignement que tu connait sur toi^^ "

-Merci beaucoup, je vais la remplire de ce pas ^^

Kiyoko pris de quoi écrire et se mis à l'ouvrage de ce pas. Après avoir fini elle rendis sa fiche et la posa sur le bureau de sa prof. Elle attendais avec impatiente le premier cour.

Last edited by Kiyoko on Wed 5 Sep - 22:12 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 13:25 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

[ il faut préciser se que tu as mis sur cette fiche s'ilo te plait ^^"]

Back to top
Lin Hang
autres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 4 Oct - 12:32 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Lin arriva voir les cour d'art martiaux comme il était nouveau il voulais vite venir en cour il arriva et dit:

"bonjour je m'appelle Lin Hang enchanter! euh vous ete la prof de se cours?"

*une femme en prof d'art-martiaux c'est la premiere fois que j'en voie une, vraiment bizzard mais très interessent!*

puis fit un sourire

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Nov - 20:13 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Sayu regarda le nouveau venue et dit:

" Bah oui c'est moi pourquoi ???? SA TE GENE ?????????????"

Elle détestait les remarque de ce genre... Et plus encors quand sa vient d'un de ses élève... Elle le regardait avec des yeux froid même glaciale...
Elle comme,ncai légèrement a s'enflammer... Elle se calma le plus vite possible et ne dit plu rien.
Elle lui tendit froidement la feuille et lui dit d'un ton sec:

" Met moi tous ce que tu connait sur toi!!!"

Back to top
Lin Hang
autres

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:31 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

" Bah oui c'est moi pourquoi ???? SA TE GENE ?????????????"

"oh,non pas du tout bien au contraire c'est bien, ne vous énerver pas ce n'était pas mechant!"

fit un leger sourire!

" Met moi tous ce que tu connait sur toi!!!"

"bien sur madame!"

*oh elle a direct un mauvait caractere. pffff je crois que je vais pas m'entendre avec cette fille!*

lui sourie

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Nov - 19:31 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Elle lui jeta un regarda froid... Pourquoi ? cela c'était surement parce que ce jour n'était pas fait pour quelle recoive quelconque critique, surtout venant d'un pov' élève maladroit... Elle retournat a son bureau... La sonnerie retentit. Elle dit a la jeune fille quelle pouvcait partir et regarda Lin et dit:

" TOI!!! Tu reste j'ai quelques mots a te dire!!!!!"

* Calmeeeuuuuh toi ^^ Expire inspire.......*

Elle le regarda droit dans les yeux et dit:

" pourquoi a tu fais cette tête de détéré quand tu as vue que c'était une femme la prof ???,,,,"

Elle était direct, froide... Et en plus de cela, elle disait ca sur un ton pas trop sympathique!...

Back to top
Lin Hang
autres

PostPosted: Sat 17 Nov - 23:56 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

" TOI!!! Tu reste j'ai quelques mots a te dire!!!!!"

"biensur!"

il ecouta se quelle voulais dire!

pourquoi a tu fais cette tête de détéré quand tu as vue que c'était une femme la prof ???,,,,"

"J'ai fait cette tête car j'ai était surpri car pour moi j'ai etait elever en faisent des art-martiaux et c'etait toujours des homme...Mais je trouve cela très interssent que vous soyer une prof d'art-martiaux!
et excuser moi de vous avoir contrarier ce n'etait pas mon bute du tout!

lui fit un sourire

*bah j'espere quelle m'excusera...*

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Nov - 22:53 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Elle le regarda et dit:

" Ne t'excuse pas trop quand même XD je te comprend, sa doit te faire zarbe de voire une femme en court d'art martiaux, mais je ne voulait pas faire ce métier là au début.... XD "

Elle lui fis un sourire et dit:

" Sa me ferai plaiz de te voir hors des court, apprendre a te connaitre un peu mieux... J'aime bien connaitre mes élèves..."

Elle fis un signe qu'il pouvait partir...

Back to top
Lin Hang
autres

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:58 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

" Sa me ferai plaiz de te voir hors des court, apprendre a te connaitre un peu mieux... J'aime bien connaitre mes élèves..."

"ah!oui avec plaisir, sa pourra être super.enfaite si je peux me permettre vous faite quoi comme style d'art_martiaux? je ne vais pas vous embêter plus vous devez avoir du travaille!"

lui fit un beau sourire

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:15 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Elle le regarda et dit en riant:

" Tous.... Je fait toutes sorte d'art martiaux.... Un jour, quand vous en serez assez sur le sujet vous ferez des combats ^^ stu veut on tentera XD mais jte prévient tu risque d'être surpris... "

Elle rangea ses affaires en deux coup de mains et dit:

" Désolé de ne pas rester, mais faut que j'y aille ^^... Bonne journée..."

Elle sortit

Back to top
Lin Hang
autres

PostPosted: Fri 28 Dec - 12:37 (2007)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

" Désolé de ne pas rester, mais faut que j'y aille ^^... Bonne journée..."

"oui bonne journée a vous!"

puis commença a partir quand il vit quelque chose tomber de son sac il le ramassa et couru pour la ratrapper et dit:

"excuser moi mais vous avez tomber votre fichier !"

lui tenda le fichier tout en faissent un beau sourire...

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:31 (2008)    Post subject: 1er cour !!! Reply with quote

Sayu regarda le jeune homme et pris le documents en faisant une petite révérence en guise de merci... Elle lui fis un sourire et partit le plus vite possible...

* Tu deviens folle ma pauvre Sayuri.... tssss... faut que tu te trouve un autre copain et non l'un de tes élèves tête de MULLE!!! -_-*

Elle partit loins et d'un coup, elle s'enfonça dans les couloirs, monta des escaliers pour en redscendre d'autres... elle arriva enfin vers sa chambre XD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:41 (2019)    Post subject: 1er cour !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> salles de cours -> cours d'art-martiaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006