Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sayu... Balade... Tranquilité... Pas pour longtemps... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: Sayu... Balade... Tranquilité... Pas pour longtemps... Répondre en citant

Sayuri qui se baladait ici, visitais les coins et les recoints de ce petite " paradis" qui était cette belle et petite île... Elle la connaissait déjà presque par coeur mais bon... Elle avait besoin d'espace et de "tranquilité" de "repot" et de "silence". Elle arriva devant une grande et magnifique Porte. Une porte argenté et orné d'or. Elle la poussa très délicatement et entra dan ce qui semblait être un Parc... Elle tenta de trouver un belle endroit où s'assoire. Au boud d'une demi heure, elle trouva l'endroit rêver. Elle s'y insatla sans plus attendre. A peine assise, elle entendit des bruit de pas sur les feuilles mortes et les petites branches. Elle se leva d'un bond félin et se retourna. Personne... Elle ne compris pas tous... Elle se rassit et réentendit ses bruits... Elle en fit rien cette fois-ci a par attendre. Et d'un coup, une ombre humaine a première vue se fis voire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taki ussamy
autres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
race: Elfe,ange

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Sayu... Balade... Tranquilité... Pas pour longtemps... Répondre en citant

taki se fis voire d'un seul coup et dit d'une voie douce et graçieuse:

"bonjour, je suis desoler si je vous est fait peur  ce n'était pas mon but!
je voulais juste voir qui était ici je chercher quelqu'un est je vous et pris pour une autres!
vraiment désoler! enfaite moi c'est taki et toi?"

lui fit un sourire!

*j'espere quelle n'a vu aucun truc que j'ai fait ici...*

Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Sayu... Balade... Tranquilité... Pas pour longtemps... Répondre en citant

Sayu regarda kla jeune fille habillé tout de blanc. Elle lui dit alors:

" Moi d'est Sayuri ^^ enchanté ^^ "

*bizars....*

Elle lui fis un léger sourire et dit:

"Que fesiez vous ici??"

* Bon okay je sort je me tait!!! je pourai même me retourner la question XD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Sayu... Balade... Tranquilité... Pas pour longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006