Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arriver de Lin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lin Hang
autres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:02 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Lin arriva avec sa valise dans les mains dans un grand hall qui était d'ailleur très éclairé!

il avez les yeux tout ecarquiller et regarda tout autour de lui!

il vie une personne tout seul il alla vers cette jeune fille puis lui dit:

"bonjour je m'appele Lin Hang,je suis nouveau es ce que vous connaîsser bien cette endroit!"

lui fit un très beau sourire en attendant sa reponse!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

lyna c'était poser un moment sur un ban por réfléchir . Un jeunne homme ce mis devant elle et lui dit:

"bonjour je m'appele Lin Hang,je suis nouveau es ce que vous connaîsser bien cette endroit!"

Elle leva sa tête ,lui souris et lui dit:

"Bonjour! Et oui je connait cet endroit! ^^ Je m'apelle lyna et je suis la directrice de ses lieu! ^^"

Elle se leva avec élégance et lui souris de nouveau!

...

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:23 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Bonjour! Et oui je connait cet endroit! ^^ Je m'apelle lyna et je suis la directrice de ses lieu! ^^"

"enchanter de vous connaitre! donc c'est bien, vous aller pouvoir me faire visiter enfin biensure si vous voulais bien; car je ne veux pas vous embeter!"

lui fit un magnifique sourire!

*ho elle et magnifique en plus c'est la directrice!quelle merveille!*

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Elle lui souris de nouveau gracieusement et lui dit:

" Je suis de même enchanter de faire votre connaissance! ^^ Et bien naturelement ,ravie de vous faire la visite guider des lieux! Si nous commençions par l'extèrieur, puis nous continurons par l'intérieur et pour finir par les papier à remplire ?!... Pour ce qui est des papier cela n'est pas urgent! ^^"

elle avança et lui montra le chemin ....

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

" Je suis de même enchanter de faire votre connaissance! ^^ Et bien naturelement ,ravie de vous faire la visite guider des lieux! Si nous commençions par l'extèrieur, puis nous continurons par l'intérieur et pour finir par les papier à remplire ?!... Pour ce qui est des papier cela n'est pas urgent! ^^"

"je vous suis et pour les papiers je vous ecoutere pour bien les remplirs.
je vous remerci de prendre sur votre temps pour me fair visiter, en plus j'ai une très bonne guide et très belle aussi!"

lui fit un sourire charmeur!!!

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"je vous suis et pour les papiers je vous ecoutere pour bien les remplirs.
je vous remerci de prendre sur votre temps pour me fair visiter, en plus j'ai une très bonne guide et très belle aussi!"
  lui dit-il avant de lui faire un sourir charmeur.

Lyna ne savait pas trop au ce mettre, elle trouver ce garçon très charment et, bel homme mais elle savait très bien qu'elle était marier et qu'elle aimer son maris sans aucun doutte.

*Mais il ne serai pas entreint de me draguer ?!...Il est vrai qu'il est beau garçon mais je ne doit pas me laisser aller..."*

"C'est très gentil de votre part, je suis flatter! Mais...Je suis marier malgrès mon jeunne âge! ^^...Je préfère vous le dire pour que les chose soit claire..."

Elle avança, ne sachant quoi dire d'autre! ...

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:07 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"C'est très gentil de votre part, je suis flatter! Mais...Je suis marier malgrès mon jeunne âge! ^^...Je préfère vous le dire pour que les chose soit claire..."

"ne vous inquete pas car moi c'est mon tempairament de dire des choses comme sa au jolie jeune femme! Mais je le pensais vraiment.
je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour votre mariage!
et je serrais flatter de connaitre votre mari madame lyna!

lui fit un tès beau sourire, puis tout en la regardent il se demander aussi:

*c'est étrange d'être marier a cette age car moi on me la interdit mais tant qui sont heureux. c'est trés etrange se lycée mais très intéressent.*

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"Ne vous inquete pas car moi c'est mon tempairament de dire des choses comme sa au jolie jeune femme! Mais je le pensais vraiment.
je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour votre mariage!
et je serrais flatter de connaitre votre mari madame lyna! "

Lyna était surprise qu'un élève,surtout un nouveau,lui dise qu'il serait ravi de rencontrer son marie! Elle lui sourit quand même puisqu'il n'avait vraiment pas l'air d'être méchant! Elle ne savait pas pourquoi mais elle éprouvait comme une sorte d'atirance mais elle ne savait pas quel genre de sentiment! En tout cas,elle n'éprouvait pas " d'amour", elle ne pouvait ni voulait y pencer!Elle le regarda et lui dit:

"Je vous remerci pour ce que vous venez de me dire! ^^ Et vous rencontrer sans doutte mon mari d'ici quelques jours! Parce qu'il est très pris!..."

Ils se retrouvèrent dans le jardin,remplit de roses de différentes espèces! Elle vit un ban,non loin d'eux et s'installa pour lui montrer les allentoures...

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"Je vous remerci pour ce que vous venez de me dire! ^^ Et vous rencontrer sans doutte mon mari d'ici quelques jours! Parce qu'il est très pris!..."

"je serrais en tout cas très très heureux! oh c'est magnifique se jardin avec tent de rose et plein de senteur differente c'est très beau et se fait une sensation romentique!"

*c'est dommage quelle soit deja marier elle et si belle! enfin c'est comme sa et je peux rien ni faire!!*
et fit un magnifique sourire!!

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Elle sourit en entendant ses paroles! Et répliqua:

"Oui c'est vrai! ^^ C'est un magnifique paysage! Je vient dans cet endroit depuis des années déjà! Mon père venait cueillir certaines roses spécialement pour moi et pour me rendre hereuse!^^...Ho fait je ne vous ai pas demander ce que vous vouliez faire ici! Vous ête un peu jeune pour être élève! Sans vous aufancer! ^^"

Elle ne voulait pas parler de son père d'avantage! Sachant qu'elle ne voulait pas reçasser de mauver souvenir comme sa mort...

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:11 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"Oui c'est vrai! ^^ C'est un magnifique paysage! Je vient dans cet endroit depuis des années déjà! Mon père venait cueillir certaines roses spécialement pour moi et pour me rendre heureuse!^^...Ho fait je ne vous ai pas demander ce que vous vouliez faire ici! Vous êtes un peu jeune pour être élève! Sans vous aufancer! ^^"

"je comprend une rose par mi les roses!Ah et ce que je fais ici c'est le poste d'un surveillant. Depuis quand vous dirigez et observer se lycée? Comme j'ai compris c'est votre père qui à crée cette merveille et donc qui vous a crée ! enfin c'est géniale de partager un moment avec vous!

lui fit un très beau sourire

*elle rayonnant tellement que c'est un plaisir!*   

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"je comprend une rose par mi les roses!Ah et ce que je fais ici c'est le poste d'un surveillant. Depuis quand vous dirigez et observer se lycée? Comme j'ai compris c'est votre père qui à crée cette merveille et donc qui vous a crée ! enfin c'est géniale de partager un moment avec vous! " Lui dit il.

"Mon père est mort il y a de cela, quelques années!Il c'est fait tuer en protégant une personne qui lui était chers! Je suis donc directrice que depuis peut de temps! ^^ Pour ce qui est de mes propos de tout a l'heur je m'en excuse je m'était mal exprimer! Quand je vous ai pris pour un élève! ^^" Et bien si nous continuons notre visite ?!..."

Elle se leva du ban et partit dans une des directions...

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

"Mon père est mort il y a de cela, quelques années!Il c'est fait tuer en protégant une personne qui lui était chers! Je suis donc directrice que depuis peut de temps! ^^ Pour ce qui est de mes propos de tout a l'heur je m'en excuse je m'était mal exprimer! Quand je vous ai pris pour un élève! ^^" Et bien si nous continuons notre visite ?!..."

"euh...je suis vraiment desoler je ne voulais pas ressacé vos mauvais souvenir!
Non ce n'ai pas grave tu sais c'est pas la premiere fois qu'on croit que je face plus jeune,ne t'excuse pas! Je vais vous confier quelque chose à mais 3 j'ai étè s'epparer de ma famille et de ma cher soeur, puis on ma mis dans un temple de shaolin et donc voila... merci en tout cas de m'ecouter!"

lui fit un sourire....

*c'est la premiere fois que je dit a quelqu'un je suis vraiment etonner...*

lyna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:53 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Elle le regarda,vit un autre ban non loin d'eux et s'y assit! Elle leva la tête, regarda le bleu du ciel  et quelques larmes coula sur son doux visage d'ange! Elle la béssa par la suite, et fini par dire:

"Non c'est moi qui te remercie...Même à mon jeune âge, je n'ai que peu d'amie qui puisse m'écouter!Mon père me manque térriblement et j'ai tellement besoin de lui!..."

Sa voix se pétrifia...

Lin Hang
autres

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:01 (2007)    Sujet du message: arriver de Lin Répondre en citant

Non c'est moi qui te remercie...Même à mon jeune âge, je n'ai que peu d'amie qui puisse m'écouter!Mon père me manque térriblement et j'ai tellement besoin de lui!..."

*me** mais comment je vais faire la pauvre je peux pas la prendre dans mais bras car ces la directrice! oh! je m'en fout ...*

il la pris dans ses bras pour la consoler et lui dit:

"si vous avez besoin de parler sachez que je serais toujours la pour vous. Et je suis heureux que vous me confier autent de chose pour moi c'est un honneur...!

lui secha ces larme puis lui fit un magnifique sourire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: arriver de Lin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006