Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: arriver de Lin ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> le hall
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lyna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 25 Dec - 14:26 (2007)    Post subject: arriver de Lin Reply with quote

Elle ne savait pas trop ou ce mettre, ses joux étaient toute rouge...Mais le fait d'avoir vider son sac lui avait fait beaucoup de bien!
Elle leva sa tête et lui dit:

" Je vous remerci de m'avoir tendu votre oreille! Malgrès que je soit marier et que j'aime mon mari, je ne lui en ai jamais parler! ...Je veut dire , de ce que je ressent! Je n'ai vraiment pas envie de lui coser d'autre soucis, cela ne sevirais pas vraiment à grand chose..."

Elle sécha de nouveau ses larmes et lui sourit joyeusement, puis elle reprit:

" Et si nous continuons notre balade ?! Qyuand dite vous ? ..."

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec - 14:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lin Hang
autres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 Dec - 12:30 (2007)    Post subject: arriver de Lin Reply with quote

" Je vous remerci de m'avoir tendu votre oreille! Malgrès que je soit marier et que j'aime mon mari, je ne lui en ai jamais parler! ...Je veut dire , de ce que je ressent! Je n'ai vraiment pas envie de lui coser d'autre soucis, cela ne sevirais pas vraiment à grand chose..."

"pourquoi ne jamais l'avpoir dit a votre marie?pourquoi il a beaucoup de soucis?
enfin si je peux vous etre utile je suis la quand vous voulais..."

lui fit un magnifque sourire!!!

" Et si nous continuons notre balade ?! Qyuand dite vous ? ..."

"je vous suit avec plaisir! en tout cas c'est très jolie ici !"

et sourie de nouveau...

Back to top
lyna
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:35 (2007)    Post subject: arriver de Lin Reply with quote

"pourquoi ne jamais l'avpoir dit a votre marie?pourquoi il a beaucoup de soucis?
enfin si je peux vous etre utile je suis la quand vous voulais..." Lui dit -il.

Elle lui répondit:

"hé bien....Je n'e sais pourquois...Mais jusquà aujourd'huit...Je n'avait  encord jamais parler à personnes!...Et je ne sais pas non plus pourquois mais le fet de parler avec vous est si...Facile! ^^"

Elle lui souris aimablement, puis repris:

"...Alors que même si je suis à longueur de temps avec mon maris...Je n'aime pas vraiment me confier aux autres personnes quand je ne me sans pasà l'aise..."

Elle tourna la tête et changea de sujet:

"Bon et bien... Je vais vous montrer les allentoures et recoins de cette endroit charmant! ^^"

...

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40 (2019)    Post subject: arriver de Lin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lycée Miogawa Forum Index -> Le lycée Miogawa -> le hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006