Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Luna venait d'avoire quelque problêmes... Mais bon passons ce moment là de son arriver... Elle arriva a cette académie alors quelle ne voulais pas y aller, elle devait récupéré une âme... Pour la moins importante... Elle attérit par terre écraser au sol comme une crêpe... Elle regarda le ciel et fis un geste qui n'aurait pas du faire plaisir a "Dieu" Elle explosa littéralement de rire et marcha un pas devant de l'autre.... Elle venait d'attérir ici, alors quelle aurait tellement voulut rester là bas... Elle tenait son chat dans les mains. Un chat noir porte Malheure ( XD) Nommé: Furguss... Certes c'est un  nom assez bizar, et ben vous savez quoi??? Elle s'en fou, elle aime son chat et ne risque pas de chager pour quelques personnes dans votre genre... Bref passons... La Shini continuait son chemin jusqu'a ce qu'elle rentre dans une pêrsonnes... Elle se releva en un bond et dit:

" Je suis désolé je... Je... Je suis Luna ^^ "

Elle fis une révérence... Furguss, lui c'était barré de ses bras... Luna affolé, se mise a 4 pattes pour le récupéré... Elle l'attrapa enfin par la queue et doucement, elle le reprit... Elle le tendit a la personne et dit:

" Voici Furguss ^^ Mon chat ^^"

* Mais Oh... Si sa se trouve c'est cette belle ame qu'il faut que je rapporte a l'autre "Dieu..." HiHiHiHiHiHiHiHiHi.....*

Elle n'avait aucun sourire, aucuns signe qu'elle étauit heureuse, mais pourtant, elle l'était....

Ce carnet l'aide a trouvé ces ames... Et le nom de ses victimes est écrit dedans....

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolido
autres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Je suis désolé je... Je... Je suis Luna ^^ "

"bonjour c'est pas grave du tout, moi c'est nolido,enchanter."

lui fit un très beau sourire la regarda

" Voici Furguss ^^ Mon chat ^^"

"salut Furguss enchanter puis le caressa..."

*je viens ici par hasard et je rencontre magnifique femme...*

lui fit un sourire et dit:

"et vous venez faire quoi ici? sens être impoli."

sourie 

Visiter le site web du posteur
Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Luna regarda le jeune homme qui commenca a carresser Furguss... Le chat sortit les griffes et le griffa... Luna recula son bras et fis un sourire a la belle ame quelle venait de trouver XD Elle le regarda et se rapprocha de lui doucement et lui dans l'oreille:

" Je suis Ici pour récupéré une âme aussi belle que la tienne ^^"

Elle lui avait dit cela sur un ton sensuel... Elle lui avait déposé un baiser sur la joue... Comme pour l'allumer Xd ... C'était un humain, elle ne savait pas trop s'y prendre avec eux... elle le regarda et fis un sourire... Furguss lui partit en courant loin d'eux... Elle le regarda et dit:

" Enchanté de vous connaitre ^^"

Elle lui fis un clin d'oeil

Ce carnet l'aide a trouvé ces ames... Et le nom de ses victimes est écrit dedans....

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

" Je suis Ici pour récupéré une âme aussi belle que la tienne ^^"

"ah! je suis flatter mais je crois bien que se n'est pas moi l'âme que tu cherche car moi aussi je cherche quelque chose, enfin je suis content de vous connaître!"

fit un magnifique sourire tout en lui répondant très gentillement qui entre nous était très très rare...puis regarda le chat partir d'un seul coup!

*je pense qu'il a du ressentir se que je suis...j espère quelle ne le serra pas pour moi car la je crois que je suis mal barré!*

" Enchanté de vous connaître ^^"

"moi de même!votre chat ne doit pas m'aimer!"

puis sourie!

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:08 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

"ah! je suis flatter mais je crois bien que se n'est pas moi l'âme que tu cherche car moi aussi je cherche quelque chose, enfin je suis content de vous connaître!"

Luna le regarda alors intrigué... Elle lui dit:

" Vous chercher quelque chose vous aussi ? mais ce n'ai pas cela qui empêcherai que vous soyez l'âme que je recherche... "

Furguss nous regardait au loin... Je m'accroupit et lui dit de revenir ce qu'il fis... Il monta alors sur mon épaule et commenca a ronroner comme si il cherchait a me dire quelque chose... .Luna regarda alors le jeuen homme qui se trouvait devant elle. Un sourire assez sadique apparut alors sur ses belles lèvres... Et elle dit:

" Vous êtes donc un démon???? "

* Je sais pas pourquoi, mais j'en était persuadé... XD*

Elle carressa Furguss comme pour lui dire merci de l'avoir mise au courant de la race de ce personnage qui se trouvait devant elle...  Son sourire disparue attendant une réponse du jeune homme....

Nolido
autres

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:30 (2007)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

" Vous chercher quelque chose vous aussi ? mais ce n'ai pas cela qui empêcherai que vous soyez l'âme que je recherche... "

"Oui je suis a la recherche d’une solution et d’une question mais cela ne vous intéresse gère !Peux etre mais cela m'étonne énormément"

il  fit un petit sourire et aperçu le chat sur l’épaule de la jeune femme et entendit qu’il ronronna  Nolido avez du mal a rester humble  car plein de chose lui envahie l’esprit…

" Vous êtes donc un démon???? "

*mais c'est quoi cette question...* 

il la regarda les yeux écarquiller et dit d’une voix étonner :

« pourquoi cette question ?vous croyez a ces choses là vous ?
franchement moi les démons si sa existe je les détruirez.
Bien sur que non vous m’avez bien regarder je suis un homme un homme blizzard certes mais un homme tout simplement !Et vous posez beaucoup de question comme sa vous au gens que vous rencontre !!! »

puis sourie

EDIT ADMIN SAYURI:
Je te prirai d'écrire un peu plus petit dans TOUT tes posts... parce que là c'est un peu ilisible... et surtout très énervant!!!! alors merci de faire le nécéssaire

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Elle regarda le jeune homme poster devant elle... elle n'en revenait pas... Il osai lui dire que ce n'était pas un démon... Elle le regarda perplexe. Elle posa sa main droite sur le chat poser sur son épaule gauche et le regarda... Il déploya ses ailes... Alla se poster devant Nolido et le regarda droit dans les yeux... Il revint ensuite tous content d'avoir la réponse... Il se reposa sur l'épaule de sa patronne et se mis a ronroner bizzarement comme pour lui dire quelque chose. Luna regarda le jeuen homme et lui dit avecun sourire:

" C'est une question parmis tant d'autres... Mais cela a l'air de vous dérangé... Vous n'etes donc pas un démon... et en fait pour vous dire OUI je croit en ses choses là... mais a se que je voit.... vous... NON... Vous savez pourquoi je croit en ses choses là?? et bien je vais vous l'dire moi..."

En disant cela, elle s'approchait lentement mais surement de lui...

" Parce que moi... Luna ussamy, je suis un Shinigami... et oui monseigneur... je suis aussi hors du commun que vous! je suis du bien ou du mal sa dépend le point de vue de chacun! mais je suis tous sauf un simple mortel que vous prétendez être!!!"

Elle était a présent a quelques centimètres du jeune homme... ses long chevuex voletait derrière elle. Son chat lui était toujours sur son épaule a regarder et écouter...Mais là maintenant que Luna c'était bien énervé il c'était bizarement mis a voltiger au dessus d'elle... Elle regarda Nolido droit dans les yeux.. a attendre une réponse de sa par, enfin si il en avait une !

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

" C'est une question parmis tant d'autres... Mais cela a l'air de vous dérangé... Vous n'etes donc pas un démon... et en fait pour vous dire OUI je croit en ses choses là... mais a se que je voit.... vous... NON... Vous savez pourquoi je croit en ses choses là?? et bien je vais vous l'dire moi..."

«  je crois belle et bien à c’est choses là mais bon !
enfaîte pourquoi vous me poser ses genres de questions, et je penses bien que vous vous y croyais car  vous arrêter pas dans parler… »

lui fit un grand sourire et pensa

*elle est vraiment étonnent elle ne se tait jamais mais elle et si belle que l’on dirais un ange !!!*

" Parce que moi... Luna ussamy, je suis un Shinigami... et oui monseigneur... je suis aussi hors du commun que vous! je suis du bien ou du mal sa dépend le point de vue de chacun! mais je suis tous sauf un simple mortel que vous prétendez être!!!"

« En quoi sa vous intéresse que je sois ange, démon ou shinigami  tu veux me le dire princesse !!! si je te dit se que je suis tu risques de prendre peur mais je vais te faire voire…
tu veux vraiment voir qui je suis réellement ? »

lui fit un sourire mystérieux en attendent sa réponse !!!

*je pense qu’elle va avoir peur si je lui montre mais au moins elle me laissera seul et je ne serrais pas tentais de l’embrasser. Car je n’est pas le droit d’aimer car moi je suis un démon !!!!*

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Quand il dit le mot " Princesse ", Luna le regarda et lui sourit tendrement ( attention le mot tendrement ne va apparaître qu'a une seul et unique reprise dans les posts de se sujet!! si il réapparait, attendez vous a quelque chose d'inhabituel chez Luna...). Elle regarda le jeune homme qui était devant elle... Elle lui fis un sourire en reculant nullement de peur... elle dit:

" Je veux bien voir a quoi tu ressemble mais je te préviens ne t'en prend jamais a un Shini..."

Elle avait un sourire magnifique sur son visage d'ange, elle attendait de voir se qu'il advenait d'un beau jeune homme comme ça... son regard mystérieuxl'envoutait petit a petit quelle plogeai le siens qui était livide danscelui du démon... elle avait un sourire s'attendant au pire, elle alla près d'un mur, elle s'y instala tranquilement et le regarda..

Nolido
autres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

" Je veux bien voir a quoi tu ressemble mais je te préviens ne t'en prend jamais a un Shini..." Elle avait un sourire magnifique sur son visage d'ange, elle attendait de voir se qu'il advenait d'un beau jeune homme comme ça... son regard mystérieux l'envoutait petit a petit quelle plongeai le siens qui était livide dans celui du démon... elle avait un sourire s'attendant au pire, elle alla près d'un mur, elle s'y installa tranquillement et le regarda..

« j’espère que tu ne prendra pas peur sa serais dommage !! »

Nolido se transforma en démon très puissant il reprenez tu sa puissance quand il se transformer… il a les yeux rouge sang et les main d’un mélange de rouge et de noir violet, sont si beau visage se transforma en une couleur noire enfin je vous décriez pas le reste je pense que tu pourra imaginer la suit…

« tes content princesse !!!! »

Puis fit un sourire sadique…

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

luna nullement impressioné par sa transformation, lui sourit en attendant qu'il redeviennet comme avant... elle dit alors:

" Bon hurm... ce n'ai pas tout, mais j'aimerai bien que tu redevienne comme avant nan parce que là désolé de te le dire comme ça, mais...  T'AI MOCHEUUUUH!!! "

Elle lui fis un sourire attendant donc sa retransformation...

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

" Bon hurm... ce n'ai pas tout, mais j'aimerai bien que tu redevienne comme avant nan parce que là désolé de te le dire comme ça, mais...  T'AI MOCHEUUUUH!!! "

Elle lui fis un sourire attendant donc sa retransformation...

il s’approcha d’elle très près et se  retranphorma d’un seul coup puis l’embrassa.

« Alors je te fait moins peur la. De ma l’aideur démoniaque…
Je suis étonner que tu es même pas bouger .Enfin tu es fille qui n’a peur de rien ! »

Lui fit un sourire sadique et a la fois coquin.

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...) Répondre en citant

Pour une fois, il l'embrassa lui... Elle resta planter là devant lui a le regarder bizarrement... et puis bah du coup, elle l'embrassa encore plus longtemps que d'habitude... Elle le regarda et le pris dans se bras puis lui dit a l'oreille:

" Je t'aime ^^"

Et lui fis un sourire en disant:

" C'est vrai que la quand même sa va mieux t'es quand même plus mignon sous forme humaine xD..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Un Shini... Arrivé ( Pv deux personnes, les premières...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> Le lycée Miogawa -> le hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006