Le lycée Miogawa Index du Forum
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nolido un peu perdu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> les jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolido
autres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:38 (2007)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Nolido arrivadans un endroit ou sa sentait plusieur odeur qui lui deranger son odora...
il marcha un moment puis il avait l'impression de faire toujours le meme tour.
il s'assit sur un banc puis reflechisa et se demanda aussi comment il aller pouvoir faire pour retrouver ses pouvoir!et reflechissa aussi quesqu'il fessait ici.
Il en n'a vraiment marre de tomber comme sa n'importe ou et il ne pourra pas realisersont plans diabolique...
Nolido était perdu dans c'est penser quand il entendit quelqu'un parler!
Il regarda la personne qui lui avait couper sont temps de reflexion,puis ecouta sont petit probleme!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Luna parlait a son chat... elle se baladait avec lui danbs les jardins question de se changer les idées. Elle entendit alors quelque chose, des bruits de pas... elle alla vesr ses bruits et vt le jeune homme de son arrivé. Elle le regarda et dit:

" salut ^^ Tiens ^^ on se retrouve ^^ le destin surement ^^"

*Je suis sure que c'est cette belle ame ^^ autant en profiter avant de la ramener ^^*

Elle alla vers lui et s'assis a coter de luui. Elle lui fis un sourire et dit:

" sa va toujours?"

Ce carnet l'aide a trouvé ces ames... Et le nom de ses victimes est écrit dedans....

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

" salut ^^ Tiens ^^ on se retrouve ^^ le destin surement ^^"

"oui  le destin, c'est sûrement sa! c'est pas un hasard qu'on se retrouvent c'est peux être pour nos missions ou alors pour prendre mon âme..."

il dit sa d'une voie rock et dur mais a la fois tendre!

*mais fait attention elle et amer mon âme. C'est peux être pour sa que je me suis fait bloquer ici !j'aurai du rester dans les ténèbres quel c^^*

" sa va toujours?"

"moi je vais toujours bien! Et toi?"

lui fit un beau sourire

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:18 (2007)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

"oui  le destin, c'est sûrement sa! c'est pas un hasard qu'on se retrouvent c'est peux être pour nos missions ou alors pour prendre mon âme..."

Elle le regarda... Un sourire sadique fis son appartion et elle sortit son death note... Elle regarda dedans aucune note sur lui... Soulagé, elle le regarda et dit en rageant le Deaht:

" Pour prendre ton âme... Surement pas, tu n'ai pas écrit dans mon Death ^^ alors ne t'inquiet pas ^^ Mais de quel mission parle tu ? moi je doit retrouvé une âme perdu, mais toi???"

Elle lui fis un sourire en s'approchant un peu plus de lui... Ce sourire était si beau qu'il pourait le faire tomber a la renverse... ( XD ) Il la coupa alors quelle allait enchainer quelque chose d'autre pour dire sumplement:

"moi je vais toujours bien! Et toi?"

Elle le regarda avec un sourire et dit:

"Moi?? toujours, je vais toujours bien ^^"

Elle lui rebdit alors son magnifique sourire...

Ce carnet l'aide a trouvé ces ames... Et le nom de ses victimes est écrit dedans....

Nolido
autres

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

" Pour prendre ton âme... Surement pas, tu n'ai pas écrit dans mon Death ^^ alors ne t'inquiet pas ^^ Mais de quel mission parle tu ? moi je doit retrouvé une âme perdu, mais toi???"

« ma mission moi c’est de retrouver quelqu’un et retourner la ou je vie tranquillement !toi tu recherche des âmes  perdu c’est une chance de faire le bien autour de soit…c’est bien tu fait de bonne chose dans la vie et des très belle… »

*moi c’est tout le contraire enfin l’opposer et obliger dans une vie mais bon je comprend pas se que je viens de lui dire…elle me fait vraiment perdre la tête ! Elle est toujours en train de poser des questions elle m’enerve…*

Nolido lui en revanche il pose jamais de question et se fout de tout, cette fille l’agasse énormément mais dans un sens il se sens assez tranquille. Enfin quand elle pose pas de question car cela le mais toujours dans une position inconfortable.

EDIT ADMIN SAYURI:
Je te prirai d'écrire un peu plus petit dans TOUT tes posts... parce que là c'est un peu ilisible... et surtout très énervant!!!! alors merci de faire le nécéssaire

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Elle le regarda intrigué par ce qu'il venait de répondre... Il avait l'air énervé... surement a cause d'elle et de ses stupides questions... mais elle était curieuse, et elle s'en fichait!!! elle était comme ça et personne n'allait la changer !!! elle le regarda et dit:

" A ce que je voi, tu ne vois que les bonnes chose de se que je suis... En loccurence, tu ne m'a jamais vue en "mission"... Des fois j'ai des missions qui sont commente dire... un peu embarassante comme par exemple aller cherché une âme vivante... et la faire mourrir car son heure a sonné... alors que tous va bien, du jour au lendemain cette âme appartient a l'autre monde... imagine un peu sa famille... bref je ne fait pas que le bien autour de moi... sache le... je peut être du bien parfois.. mais cela m'arrive plus souvent d'être du mal.... je suis en vacance là... c'est une petite mission... une mission de rien du tout que mes maîtres m'ont donner... elle ne sert a rien... bref après tous ça tu doit en avoir ras le bol de moi... et... de mes question, de mes histoires... donc je vais te laisser bye bye..."

Elle lui fis un dernier sourire et commença a partir...

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:10 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

" A ce que je voi, tu ne vois que les bonnes chose de se que je suis... En loccurence, tu ne m'a jamais vue en "mission"... Des fois j'ai des missions qui sont commente dire... un peu embarassante comme par exemple aller cherché une âme vivante... et la faire mourrir car son heure a sonné... alors que tous va bien, du jour au lendemain cette âme appartient a l'autre monde... imagine un peu sa famille... bref je ne fait pas que le bien autour de moi... sache le... je peut être du bien parfois.. mais cela m'arrive plus souvent d'être du mal.... je suis en vacance là... c'est une petite mission... une mission de rien du tout que mes maîtres m'ont donner... elle ne sert a rien... bref après tous ça tu doit en avoir ras le bol de moi... et... de mes question, de mes histoires... donc je vais te laisser bye bye..."

Elle lui fis un dernier sourire et commença a partir...

«Moi je vois que des bonnes choses en toi et je pense que moi je ne suis pas bien pour toi car je fait que du mal autour de moi dans ma vie j’ai pas fait une choses de bien donc vos mieux plus se revoir car je ne voudrais pas te détruire ta vie ou alors gâcher tout se qui m’entoure car moi j’ai été élever dans le mal et je suis le mal en personne un DEMON !!! voilà tu sais tout tes arriver a me faire dire ce que j’ai jamais dit et que je voulais jamais divulguer. »

*m*** mais qu’es qui mais arriver je lui dit ce que j’été elle est arriver a me faire craquer…*

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Luna s'arrêta net quand elle entendit enfin ce qu'elle voulai entendre depuis le début, elle lui fis un sourire et alla vers lui... Elle lui dit a l'oreille:

"Démon, ange, ou même shinigami, on fait tous un jour ou un autre le mal ou le bien autour de nous, mois c'est tous les jours ou sois disant je fait le bien, mais pour d'autre personnes, je fait que répendre le mal... Toi tu es une âme du mal, tu ne peu donc pas faire le bien, enfin c'est ce que disent tous les démons de haut niveau..."

Elle le regarda et le smacka avant de lui tourner le dos et de commencer a partir le sourire aux lèvres.
Mais avant de partir, elle lui dit:

" et en fait, c'est pas parce que tu es un simple démon qu'on ne se revera plus!"

Nolido
autres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

"Démon, ange, ou même shinigami, on fait tous un jour ou un autre le mal ou le bien autour de nous, mois c'est tous les jours ou sois disant je fait le bien, mais pour d'autre personnes, je fait que répendre le mal... Toi tu es une âme du mal, tu ne peu donc pas faire le bien, enfin c'est ce que disent tous les démons de haut niveau..."

Elle le regarda et le smacka avant de lui tourner le dos et de commencer a partir le sourire aux lèvres.
Mais avant de partir, elle lui dit:

" et en fait, c'est pas parce que tu es un simple démon qu'on ne se revera plus!*"

*mais elle n’a même pas eu peur de se que je lui est avouer cette shini et vraiment blizzard…*

« Sa te fait strictement rien que je suis un démon ! je te raconterais un jour mon histoire quand tu aura le temps shini…
Enfaite sa te derange pas que je t’appelle shini car moi j’adore. »

Lui fit un sourire assez coquin…

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Elle le regarda et fis un sourire puis finit par dire:

" démon ou ange, c'est pareil pour moi.... et je pourrai même rajouté..."

elle ne finit pas sa phrase tout de suite, elle s'anvança vers le jeune homme et lui dit a l'oreille:

" Que j'ai tout mon temp...."

Elle le regarda et l'embrassa cette fois un PEU plus longtemps et lui fis un sourire..... Elle voulait faire sa sadique, faire celle qui aimait tout le monde... ce n'était certes pas que par amusement quelle faisit cela, mais pour son bien être personnel... elle en avait marre de faire sa toute gentille, elle avait décidé de se lacher

Nolido
autres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

" démon ou ange, c'est pareil pour moi.... et je pourrai même rajouté..."

elle ne finit pas sa phrase tout de suite, elle s'anvança vers le jeune homme et lui dit a l'oreille:

" Que j'ai tout mon temp...."

Elle le regarda et l'embrassa cette fois un PEU plus longtemps et lui fis un sourire..... Elle voulait faire sa sadique, faire celle qui aimait tout le monde... ce n'était certes pas que par amusement quelle faisait cela, mais pour son bien être personnel... elle en avait marre de faire sa toute gentille, elle avait décidé de se lâcher

NOlido ne comprend  pas beaucoup ce quel voulais dire mais bon…
Les lèvres de la shini contre les siennes été si douce ce qui vivait en se moment été bien la première fois depuis qu’il est démons. Mais bon ce qu’il l’inquiet c’est qu’il se face piger par cette shini…

*je suis un démon et j’ai pas le droit d’aimer ou de sentir le moindre truc sur des filles ou shini !*

Lui fit un sourire distant…

Luna Ussamy
autres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: nolido un peu perdu Répondre en citant

Lune le regarda... il ne bougeait pas... Elle le regarda gentillement et le réembrassa... Celui-ci dura longtemps... L'aimait-elle ? sa elle ne le savait guerre, mais elle s'en foutais... sa n'avait pas l'aire de gener le démon xD Elle le regarda et dit en prenant son menton:

"Je t'avourais bien que c'est un jeu pour moi de faire ceci... mais... en y réfléchissant, c'est pas déplaisant et qui sais si sa se trouve je t'aime..."

elle l'embrassa pationnément... elle le regarda et lui fis un dernier baiser avant de partir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: nolido un peu perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le lycée Miogawa Index du Forum -> autres -> les jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006