Le lycée Miogawa Forum Index
Le lycée Miogawa
voici un lycée hors du commun !

Le lycée Miogawa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Moi... Ou un élève... Choisissez.... ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le lycée Miogawa Forum Index -> arriver -> présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sayuri
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 Aug - 12:09 (2007)    Post subject: Moi... Ou un élève... Choisissez.... Reply with quote

Nom: Elle n'en a pas en sa connaissance...

Prénom: Sayuri.

Race: Geisha

Post désiré: surveillante

Pouvoirs:
 ¤ Dessinatrice ( C'est a dire: qu'il lui suffit de penser a une armes, et elle apparaît dans sa main.)
¤ Télékinésie.
¤ Maîtrise du temps ( pluie...)¤ Ceci peut être dit un pouvoir mais pour elle c'est un don, elle maîtrise tout les combats, de mains nues au sabres.Histoire:Lorsqu'elle était petite, elle avait une sœur quelle connaissait, et qu'elle aimait. Sa mère était gravement malade. Son père commençait petit a petit a perdre espoir pour ses deux belles filles auxquelles, il avait donné naissance. Il décida donc a contre cœur de les vendre, dans l'espoir qu'elles deviennent des grande Geichas. Satsu et sa sœur: Chiyo se firent emmener de force a un village nommé le Hanamachi.dans ce village, il y avait autant de maison que de personnes qui y habitait. Mais les plus belle personnes qui vivaient ici, son les si belle et si gracieuse Geisha. La petite fille qu'elle était avait aucun but dans sa vie. Mais tout allais basculer quand elle se fis " adopter " par une Okiya très connue du Hanamachi. Tout ce petit monde de belles filles habillé de soie, allais devenir un cauchemard pour Satsu. D'une elle était loin, très loin de sa sœur et de deux une certaine dénommé Hatsumomo lui faisais des misères. Un jour exemple, elle lui fis barbouillé de noir un Kimono d'une valeur immensément grande.
Le kimono appartenais a la grande Mameha... Après tout se qu'elle avait fait a se Kimono ( obliger par une certaine Hatsumomo) elle se fis battre avec un bâton de bambou plus d'une dizaine de fois par "Mère". Mais Satsu arriva a se venger de Hatsumomo en disant a mère qu'elle était avec un homme. Et vus que en tant que Geisha renommé, Elles avaient pas le droit a l'amour... Elle se fis en quelques sorte rejeté. Quelques années plus tard alors que elle avait tout fait pour devenir Geicha sans voir le bout du chemin, la grande Mameha vint leurs rendre visite. Elle voulais adopter Satsu, après tous se qu'elle lui avais fait! C'est a partir d'ici que commence sa vrai histoire. La grande Mameha avait tout fait pour qu'elle devienne une Grande Geicha et qu'elle se fasse adopter par mère en tant que la Geicha de L'okiya. A ce moment là, la grande Mameha et Satsu devinrent très lié et même sœur... Il fallais qu'elle oublie son nom: Satsu... Car maintenant on la nommai : Sayuri. C'est ainsi qu'elle devint la plus grande Geisha de tout le Hanamashi... Passant même devant Mameha. Elle se fis donc adopter par "Mère". Elle venait de rembourser toutes ses dettes enverre l'Okiya, et maintenant,  elle était la seul Geicha de cette maison. 

Caractère:
Son caractère est le contraire d'un ange, et surtout de son physique, a l'extérieur comme sa de vue, on croirait qu'elle n'ai pas un danger...Mais méfier vous des apparence. Elle est plutôt lunatique... Elle sais se calmer quand il faut mais s'énerve très vite. Elle est téméraire, courageuse et en plus de sa elle a une curieusité qui dépassa tout. Elle aime être avec les gens qu'elle CONNAÎT, si elle ne connaît pas, vaux mieux être sur ces garde on ne sais pas comment elle peut réagir. Elle peut être douce comme brutal. Elle peut être directe comme renfermé. Elle peut être le ying comme le yang. Elle adore quand elle ne va pas bien joué un peu du Shamisen.

Description physique:
Ses cheveux d'un noir soyeux flotte dans le vent, son très long comme toute Geisha qui se respecte. Elle a les yeux d'un bleu abyssale, qui peuvent passez du bleu abyssal au bleu couleur pluie comme passez de la couleur pluie au rouge vif... ( cela quand elle est enervé).  Elle ne s'attachent que très rarement les cheveux... . Elle a une taille élancé et très grande. Son physique bien développé, peut faire détourner le regard en un instant. Elle arrive maintenant a aretter un garçon en un regard. C'es cela être Geisha. C'est être une oeuvre d'art vivante. Ses kimono, son d'une soie que l'ont nomme: Tatsumura, une soie très cher et très rare. Elle ne se maquille que très rarement même si des fois ceci lui arrive. Dans ce cas, Elle se peint ses lèvres en rouge...

Avez-vous lu le règlement ? ... Non... XD mais oui bien sure !!

Deamon:

Prenom: Okasan.

caractère:
Elle est bien tous le contraire de Sayuri, elle n'ai pas lunatique, son caractère est souvent : Gentille même quand elle ne connaît pas.... elle ne reste pas spécialement sur ses gardes... se qui des fois lui vaux quelques maladraisse... Elle est ni courageuse ni  téméraire, et bien au contraire, elle n'est pas du tout curieuse... elle ne cherche jamais a vraiment connaitre les gens... Le contraire de Sayuri quoi... Elle aime trai,ner souvent avec des Deamon qui on le sexe opposé... enfin quand Sayuri est avec elle naturellement...

Elle se transforme sopuvent en loup, humaine, petite fée, enfin sa dépend...

Last edited by Sayuri on Wed 22 Aug - 15:33 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 12:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ivan
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:17 (2007)    Post subject: Moi... Ou un élève... Choisissez.... Reply with quote

VALIDER !

Back to top
Sayuri
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:45 (2007)    Post subject: Moi... Ou un élève... Choisissez.... Reply with quote

C'est vrai merci beaucoup ^^

Back to top
lyna
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Aug - 11:57 (2007)    Post subject: Moi... Ou un élève... Choisissez.... Reply with quote

bienvenue ! ^^ ton image est vraiment très belle! ^^

http://public.tektek.org/img/av/m08/d19/6/07df86.png

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:18 (2019)    Post subject: Moi... Ou un élève... Choisissez....

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le lycée Miogawa Forum Index -> arriver -> présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006